Formation "S'initier au langage clair" - Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Nous avons formé l’équipe Communication commerciale Réseau, ainsi que des contributeurs de l’intranet, à la pratique du langage clair
Nous avons formé l’équipe Communication commerciale Réseau, ainsi que des contributeurs de l’intranet, à la pratique du langage clair
Nous avons accompagné la mutuelle dans la création d'un podcast dédié aux "Maladies chroniques au féminin".
La direction de l’Assurance retraite nous a confié la gestion et l’animation éditoriale de ce site au cœur de la politique de prévention de la perte d'autonomie.
Nous avons accompagné l’Unité de Production Thermique Interrégionale (UPTI) dans la refonte de sa communauté intranet VEOL, point de ralliement digital des équipes.
Nous aidons nos clients à exprimer leur positionnement face aux enjeux d'aujourd'hui.
Plus que jamais, il importe de traiter les sujets de manière singulière et de proposer des expériences marquantes.
Nous sommes inflexibles sur l'accessibilité et la sobriété numériques,pour permettre la rencontre de la marque et de ses cibles.
Nous vous accompagnons dans la sensibilisation de vos collaborateurs avec notre méthodologie éprouvée de conduite du changement.
Dixxit s’est toujours engagée pour un web de qualité. En 2024,notre promesse, reformulée et précisée, devient celle d’un engagement pour des contenus qui comptent.