La nouvelle mutuelle AÉSIO, née de la fusion d’ADRÉA, APRÉVA et EOVI-MCD, renouvelle sa confiance à Dixxit pour l'accompagner dans la définition et le déploiement de sa plateforme éditoriale et de sa stratégie d’activation.
Suite à la crise sanitaire qui a bouleversé notre quotidien, AÉSIO a renforcé son positionnement de mutuelle particulièrement bienveillante et à l'écoute de ses adhérents.es.
Pour incarner davantage encore sa promesse éditoriale de proximité et d'attention, et continuer à communiquer en pariant sur l'utilité et le sens, ses équipes renouvellent de nouveau leur confiance à l'agence.
Pour les mois qui viennent, des sujets sociétaux forts – comme la thématique du « Burn’Out » chez la femme » ou de « la Santé Mentale » chez les jeunes – ont été développés. De nouveaux podcasts ont également été conçus et produits pour aider à mieux comprendre et décrypter les nouvelles formes d’engagement dans notre société.
Cela fait maintenant trois ans que l’agence Dixxit démontre sa capacité auprès d’AESIO d’incarner une agence impliquée depuis l’accompagnement stratégique de ses clients jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle de leurs contenus éditoriaux.