ACTIVATION & DIFFUSION

Votre site web n’est pas la seule, ni même la principale, source d’information sur votre marque. Une stratégie digitale efficace se définit par votre capacité à investir pleinement les canaux pertinents. Être présent et utile dans le quotidien de vos cibles. S’imposer comme l’interlocuteur de référence, déployer son influence. Créer des rendez-vous et entretenir la flamme.

Dernières réalisations : Aesio ; EDF ; CEA...

1 Search engine marketing(SEM)

Nous accompagnons la visibilité de vos contenus dans les pages de résultats de recherche (SERP) en actionnant les leviers adaptés à vos objectifs, à votre environnement et à vos cibles.

SEO (analyse des requêtes, optimisation de vos contenus et suivi de positions) | SEA (élaboration et suivi de vos campagnes) | SXO (optimisation des parcours utilisateurs pour améliorer le taux de clic et la conversion)

2 Réseaux sociaux

Quel réseau social investir, avec quels objectifs et quels moyens ? Quelle ligne éditoriale, quelle identité graphique ? Une stratégie social media ne s'improvise plus. Et elle repose sur la qualité, la pertinence, la singularité des contenus diffusés par l'entreprise, propagés par ses collaborateurs, portés par son management.

Stratégie de présence | Sponsorisation | Employee advocacy | Leader advocacy

3 Pilotage & mesure de la performance

Le social media est un terrain de test & learn permanent. Les tendances passent, les usages évoluent, les attentes s'affinent... Nous ne croyons pas à la recette miracle, nous croyons aux contenus de qualité et à l'activité suivie dans la durée pour établir une relation solide.

KPIs | Dashboard | Suivi mensuel et optimisations, amélioration continue

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