stratégie de Communication responsable

Nous aidons nos clients à exprimer leur positionnement face aux enjeux environnementaux et sociétaux. Nous soutenons l'émergence d'un discours sincère et fort sur leurs engagements. Nous les accompagnons dans le développement de leur territoire de marque digital pour une communication responsable, éthique et utile

Dernières réalisations : Ademe, Aésio, CEA, Cogedim, EDF, Société Générale

1 Territoire d’expression

Dans l’écoute et l’échange, nous formulons avec vous des engagements forts et distinctifs. Alors, nous définissons ensemble votre territoire d'expression légitime, extension de votre raison d’être.

Ateliers d'intelligence collective | Entretiens exploratoires | Identité & plateforme de marque | Ligne éditoriale

2 Exploration des cibles

Notre approche est centrée sur les utilisateurs. Nous menons des études, décryptons les tendances et les signaux faibles. Nous écoutons les réseaux. Objectif : une compréhension robuste et fine de vos cibles.

Études qualitatives et quantitatives | Analyses sociologiques | Data analyse | Segmentation | Personas

3 Stratégie de contenus

Site(s) web, réseaux sociaux, newsletters, SEA et display... Votre présence en ligne est multiple. Nous vous aidons à déployer une stratégie transversale. Rationnaliser, c'est faire le choix de la performance.

Audit de présence digitale | Stratégie de rationalisation | Parcours utilisateurs

De la confection d’une stratégie éditoriale responsable à l’orchestration d’une production mieux maîtrisée, passez au Slow Content

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