Dans l’écoute et l’échange, nous formulons avec vous des engagements forts et distinctifs. Alors, nous définissons ensemble votre territoire d'expression légitime, extension de votre raison d’être.
Ateliers d'intelligence collective | Entretiens exploratoires | Identité & plateforme de marque | Ligne éditoriale
Notre approche est centrée sur les utilisateurs. Nous menons des études, décryptons les tendances et les signaux faibles. Nous écoutons les réseaux. Objectif : une compréhension robuste et fine de vos cibles.
Études qualitatives et quantitatives | Analyses sociologiques | Data analyse | Segmentation | Personas
Site(s) web, réseaux sociaux, newsletters, SEA et display... Votre présence en ligne est multiple. Nous vous aidons à déployer une stratégie transversale. Rationnaliser, c'est faire le choix de la performance.
Audit de présence digitale | Stratégie de rationalisation | Parcours utilisateurs
De la confection d’une stratégie éditoriale responsable à l’orchestration d’une production mieux maîtrisée, passez au Slow Content