On ne va pas vous expliquer ce que sont des personas, vous connaissez et vous êtes probablement déjà équipé. Mais... les utilisez-vous ? Sont-ils à jour ? Toujours pertinents par rapport à votre stratégie et à la réalité de vos cibles ? Nous vous aidons à en faire des outils performants au service de l'efficacité de vos contenus.
Data analyse | Identification des attentes & priorisation | Création / mise à jour de personas
La bataille de l’influence se gagne avec des contenus exclusifs. Nous travaillons avec vous sur ce que l’entreprise a d’unique pour creuser son positionnement éditorial. Nous le voulons fort et distinctif. De là naîtra son territoire d'expression légitime, d'où elle pourra prendre la parole avec autorité.
Identité & ADN de marque | Audit sémantique | Benchmark | Plateforme de marque, territoires d’expression, axes éditoriaux | Charte éditoriale
Un site web, souvent plusieurs, des réseaux sociaux, des newsletters, du SEA et du display... La présence en ligne d'une entreprise est polymorphe, repose sur plusieurs strates historiques, émane de différents services qui chacun contribue à sa façon. Qu'en est-il des parcours utilisateurs ? De la cohérence d'ensemble ? Nous croyons à la sobriété numérique : rationaliser vos contenus et les parcours, c'est faire le choix de la performance.
Audit | Plan de présence digitale | Stratégie SEO / SXO | Politique d’activation & influence | Parcours utilisateurs (tunnel de conversion)