Bouygues
Valoriser et incarner toute la diversité des métiers
Pour attirer les talents sur des métiers stratégiques chez Bouygues, Dixxit a conçu un dispositif éditorial riche et très identitaire. Portraits croisés de talents, storytelling des métiers, vidéos pour les réseaux sociaux… L’ensemble a aussi pour objectif de contribuer à la cohérence de la marque-employeur « Bouygues ».
Orano (EX AREVA)
Nouvelle marque, nouvelle aventure candidats
Dixxit a accompagné le repositionnement d’Areva – devenue Orano en 2018 - dans son déploiement sur le digital. Une nouvelle dynamique insufflée aussi dans les contenus RH, à travers la création d’une ligne éditoriale singulière autour de "l’aventure".
PwC
Se différencier pour attirer des talents très demandés
Comment attirer des talents extrêmement sollicités et créer de la préférence pour la marque-employeur PwC face aux autres Big 4 ? Pour imaginer des approches éditoriales disruptives, Dixxit déploie une méthodologie "design thinking" et explore en profondeur les différenciateurs PwC.