ameli.fr
Orchestrer et optimiser le déploiement de 5 000 contenus
Nouveau positionnement éditorial, charte, réécriture, illustration puis intégration, formation des contributeurs locaux et nationaux… Dixxit a mené la refonte des contenus d’ameli.fr. L’enjeu ? Des contenus plus clairs, plus pratiques, plus accessibles, au sein d’un site devenu le portail unique de l’Assurance Maladie.
Orano.com
Accompagner le repositionnement d’Areva, dans son expression digitale
Le leader mondial de la valorisation des matières nucléaires a confié à Dixxit le soin de déployer sa nouvelle marque sur le digital. Un projet d’envergure, mené depuis la définition de la stratégie éditoriale jusqu’à l’intégration des contenus dans le CMS, en passant par la production de contenus multi-formats.
Nestle-waters.fr
Faire émerger la division eaux de Nestlé en France sur le digital
Comment installer un positionnement éditorial exclusif pour l’un des nombreux sites de la galaxie Nestlé ? Dixxit a imaginé une stratégie éditoriale identitaire pour nestle-waters.fr autour du cycle de l’eau. Une approche déployée ensuite dans le rubriquage, les sujets et les nombreux formats richmedia (webdocumentaire, infographies, dataviz…).