L'Assurance Maladie
Ameli.fr en position 0 sur les thématiques Santé
Sur des requêtes très concurrentielles et à fort volume, ameli.fr parvient à émerger dans la très convoitée
« position 0 » de Google. Le résultat d’un travail éditorial poussé en matière de profondeur des sujets, de structuration de l’information et de richesse lexicale, mené sur plusieurs centaines de thématiques Santé.
Cerfrance
Une stratégie SEO locale pour générer des leads
Avec 700 agences sur tout le territoire, Cerfrance est l’acteur de référence du conseil et de l’expertise comptable. Pour attirer des prospects qualifiés vers chaque agence, Dixxit a conçu une stratégie SEO locale axée sur les spécificités de chaque agence, en complémentarité avec le propos national.
Nestlé Waters
Couvrir les territoires lexicaux à fort potentiel
Dans le cadre du projet de refonte éditoriale du site nestle-waters.fr, Dixxit a analysé, qualifié, thématisé plusieurs centaines de requêtes autour de la thématique « eau » Objectif ? Déployer une stratégie de contenus génératrice de trafic qualifié, cohérente avec le positionnement Nestlé-Waters.