Étude de cas

BULTEX

Dixxit accompagne Bultex dans la refonte de son blog de marque SommeilLab.fr. Cette mission s'articule autour de plusieurs actions.

Cette mission vise à donner davantage de visibilité et de cohérence éditoriale avec le site bultex.fr et cela passe par :

  • un état des lieux de dispositifs éditoriaux de la concurrence, et relevé de bonnes pratiques;

  • des études des audiences et co-création des personas;

  • une stratégie de diffusion des contenus sur le site et les médias sociaux;

  • la mesure de la présence SEO du dispositif éditorial, recommandations de thématiques et moyens pour développer la visibilité;

  • les ateliers de design thinking avec la Direction marketing & communication, destiné à faire émerger la stratégie l’ADN éditorial de la marque, les thématiques à investir, les points de contact;

  • un plan de production éditoriale : sujets, angles, formats…

Durant l’été 2022, l’agence a développé les contenus de la campagne digitale de Bultex pour le Tour de France. Des contenus viraux autour de la récupération et du sport & sommeil.

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